AVERTISSEMENT : CETTE INSTALLATION TOUCHE AU FLASH0 DE LA CONSOLE, DES BRICKS SONT POSSIBLES! NI MOI, NI METAGAMES, NI LE PROGRAMMEUR SOME1 ou NEUR0N NE PEUVENT ETRE TENUS RESPONSABLES EN CAS DE PROBLEMES! N'OUBLIEZ PAS QUE LANCER UN BACKUP INDUIT QUE VOUS EN POSSEDEZ PREALABLEMENT L'ORIGINAL!
Ca y est, le développeur Some1 vient de faire la release de son dernier downgrader pour le Firmware 6.60!COMPATIBLE TOUS MODELES DE PSPs
Ce Downgrader, comme son nom l'indique, vous permettra de "retrograder" le firmware 6.60 de votre console PSP permettant ainsi l'installation d'Original ou de Custom Firmware tels que 6.39, 6.35, ....
Cliquez-ici pour télécharger le Downgrader 6.60
Pour savoir comment l'installer, lisez la suite
Cliquez ici pour en discuter sur le forum
Source : http://pspcustomfirmware.com
Comment utiliser le Downgrader 6.60 :
- Par sécurité, il vous faudra tout d'abord télécharger un Original Firmware dans une version précédente (6.39, 6.35, ...). Parcourez le net pour les trouver.
- Une fois le Firmware téléchargé, copiez-le sur votre Memory Stick à l'endroit suivant :
PSP/GAME/UPDATE/
- Ensuite Cliquez-ici pour télécharger le Downgrader 6.60
- Une fois le téléchargement effectué, décompressez l'archive et copiez le Downgrader à la racine du Memory Stick
- Rendez vous sur le XMB pour démarrer le programme
- Le programme démarre, réalise quelques vérifications et vous affiche un avertissement
- Faites (X) et patientez, l'updater officiel de Sony va apparaître suivez les instructions. Une fois les opérations terminées, redémarrez la PSP et vous obtiendrez un écran bleu avec des messages d'erreur dans des langues différentes, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
- Appuyez simplement sur le bouton (O) et vous revoilà dans un firmware antérieur!
- Il vous faudra finalement télécharger le Custom Firmware correspondant à l'Original Firmware que vous venez d'installer (6.39, 6.35, ...) et qui correspond au modele de votre PSP (Go ou non Go) Parcourez le récapitulatif de Subaru-San ici dans la section PSP du forum pour savoir la marche à suivre.
Commentaires recommandés