Le jour du lancement de la PSP aux Etats-Unis est également synonyme de la disponibilité de la première mise à jour pour les possesseurs de PSP japonaise. Si vous avez une connexion Wifi, allez dans le menu « network update » et lancez la mise à jour. Si vous n’avez pas de connexion Wifi, il faut passer par le câble usb. Téléchargez le fichier sur le site officiel japonais et envoyez le fichier EBOOT.PBP dans le répertoire PSP > Game > Update. Lancez l’update et le tour est joué.
Cette première mise à jour apporte les fonctionnalités suivantes : Ajout des langues: allemand/espagnol/italien/hollandais/ portugais/russe et français, les paramètres vidéo de la console seront désormais sauvegardés sur la Memory Stick,reprise d’une vidéo en cours de lecture après avoir éteint la console, reprise d’un MP3 en cours de lecture après avoir éteint la console,
Pour les curieux voici la vidéo de la sortie de la PSP aux US. Plus de photos et de détails sur http://www.pspinside.fr d'où est tirée l'info.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.