Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • Le premier virus de la PSP!


    robocop

    Yoshihiro a averti les utilisateurs de PSP que la première version du downgrader est instable car elle peut corrompre la mémoire flash. En effet elle écrit dans la mémoire flash sur le fichier index.dat du firmware à partir de celui présent sur la carte mémoire.Si l'offset a été changé par un outil quelconque le fichier index.dat est détérioré et la PSP plantée définitiveme,t...Pour ne pas avoir de problème il vous faut utiliser la version 1.0 au minimum car la méthode est différente le fichier index.dat est déjà dans le bin.h donc il ne peut pas être corrompu.De plus il n'écrit pas directement il cherche l'index.dat, l'efface et le copy depuis le bin.h vers le bios en toute sécurité parce qu'aucun accès n'est possible en mode utilisateur.

     

    Peu de temps après une team PSPTeam a posté un programme "Exploit 2.0 PSP Team V1.rar" qui s'est révélé dangereux puisque plusieurs PSP ont été bloquées! Il est évident que flasher est dangereux, n'utilisez pas encore ce programme.


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...