Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • LaunchELF v3.59


    redrum

    De nombreux changements ont été apporté récemment à uLaunchELF, notamment le support des skins, en grande partie grâce à Polo35

     

    LaunchELF v3.59 (04.04.2006)

    - Modification de 'CONFIG' afin que 'CANCEL' restaure la skin d'origine.

    - Modification de 'SCREEN SETTINGS' afin que 'DEFAULT SCREEN SETTINGS' désactive les skins.

    - Modification du menu principal pour que 'LOAD CONFIG++' et 'LOAD CONFIG--' mettent toutes les options d'écran correctement.

    Ceci s'appliquait déjà pour les skins, mais pas pour la position de l'écran et l'interlacement.

    - Correction d'un bug qui faisait utiliser à la v3.58 une mauvaise valeur par défaut pour le positionnement vertical de l'écran.

     

    LaunchELF v3.58 (04.04.2006)

    - Correction d'un bug qui pouvait corrompre la configuration des assignements d'ELF, si vous commenciez à explorer pour un nouvel ELF à assigner à partir d'une touche étant déjà assignée à un ELF sur la carte mémoire, puis annuliez l'opération.

    - Ajustement de quelques paramètres d'affichage pour améliorer la visibilité des caractères sur les "bords" de l' écran.

    Surtout nécessaire pour les lignes du bas et du haut (en particulier dans les coins).

    - Réajustement de quelques paramètres d'affichages pour que l'explorateur de fichiers (File browser) utilise maintenant 26 colonnes en PAL, et 22 en NTSC.

    - Modification des méthodes pour gérer les paramètres d'affichage, afin de rendre plus facile la modification des profils d'écran.

    - Correction de plusieurs bugs implémentés avec la nouvelle résolution pour le NTSC.

    - Ajout du support pour avoir les modes PAL/NTSC disponibles sur les consoles PAL/NTSC. Ce mode est configurable dans 'STARTUP SETTINGS', et requiert un reset de la console pour l'activation.

    - Réimplantation de la plupart des routines graphiques, pour fournir les résolutions nouvelles de 640x512 (PAL) et 640x448 (NTSC).

    - Ajout du contrôle de luminosité pour les skins. Celà permet d'utiliser des skins contenant des zones claires et sombres (des zones de texte auraient "disparu" auparavant).

    En ajustant la luminosité, vous pouvez assurer la lisibilité du texte avec n'importe quelle image. Configurable via le sous-menu 'SKIN SETTINGS'.

     

    LaunchELF v3.57 (02.04.2006)

    - Correction d'un bug qui interférait avec le temps mort pour le lancement d'ELF par défaut.

     

    LaunchELF v3.56 (02.04.2006)

    - Ajout de l'option de configuration 'Menu Frame:'. Par défaut sur ON, éditable dans le fichier CNF via 'Menu_Frame = 1".

    - Modification des tous les menus/sous-menus afin de minimiser les appels d'affichage redondants (décharge un peu le GS).

    Le but est de réduire le risque de scintillement, mais rend par la même occasion le programme plus dynamique, car il ne perd plus de temps sur du travail inutile.

    - Correction d'un problème de skin en ajoutant l'appel 'itoGsFinish()' après que la texture de skin lance les appels.

     

    LaunchELF v3.55 (30.03.2006)

    - Réarrangement de la configuration des couleurs dans 'SCREEN SETTINGS' pour faire de la place.

    - Ajout de patchs couleurs et de descriptifs à la configuration des couleurs.

    - Changement de la configuration des couleurs au format hexadécimal, pour correspondre au fichier .CNF

    - Configuration des skins déplacée vers'SCREEN SETTINGS', tout comme l'édition du titre.

    - Ajout de la prévisualisation des skins.

     

    Télécharger LaunchELF


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...