Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • ATTAQUE CONTRE BITTORRENT


    robocop

    Des inconnus s'amusent à arrêter certains réseaux de partage de fichiers, il s’agit en fait de “Distributed Denial-Of-Service” (DDoS) sur les réseaux BitTorrent ce qui a empêché les utilisateurs de télécharger pendant 10 heures mardi. Les cibles ont été à la fois les serveurs Web qui proposaient des liens et aussi les serveurs (ou « trackers »). La technique DDoS permet de saturer un serveur.

    A ce jour c’est la dernière attaque connue contre les réseaux peer-to-peer. L’été dernier, une variante du virus Netsky avait utilisé la même technique contre Kazaa et eDonkey. Dans l’avenir si l’on veut éviter ce problème, il faudrait modifier le protocole BitTorrent car celui-ci s’appuie sur les trackers. Il ne reste plus qu’à protéger ceux-ci contre les attaques. De qui?? J'en sais RIAA...RIEN!

     


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...