Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • Wii Twilight Hack v0.1 Alpha1


    redrum

    La Team Twiizers (Segher, bushing, tmbinc) a publié son Twight Hack pour Nintendo Wii. Cet exploit permet de lancer du code custom en mode Wii. Cet exploit vient sous la forme d'une sauvegarde signée pour Zelda - The Twight Princess. Tout ce qu'il suffit de faire est copier la sauvegarde sur la wii via une carte SD, lancer le jeu, puis la sauvegarde...

    L'info provient de wiibrew.org

    redrum/images/wii/hack2.jpg 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [...] 



     

    Une fois chargée, allez parler à la personne la plus proche, ou marchez en arrière et le Beta Loader apparaitra avec un joli pinguin. Il détecte également si un SD Gecko ou USB Gecko est inséré. C'est donc tout pour l'instant, mais attendez-vous à une autre version bientôt qui vous permettra de lancer votre propre code.

    Si vous êtes intéressé par des infos plus "poussées" vous devriez visiter wiibrew.org ;)

    Tout celà a commencé quand les clés pour décrypter/encrypter les sauvegardes furent trouvées. Une fois celà fait, les auteurs (Segher, Bushing et Tmbinc) ont pu commencer à jouer avec les données de sauvegarde. Celà a mené à un bug dans le jeu Zelda, qui permettait de "crasher" le jeu..

    Une fois dans cet état, il leur fut possible de lancer quelques bytes de code. Après celà ils réussirent à augmenter la taille du code - assez pour créer une démo qui est cet exploit.

    Dû au fait qu'ils savent comment encrypter les données de sauvegarde et les signer, celà permet à n'importe quel utilisateur de lancer cet exploit sans que celà requiert la moindre intervention sur la machine (pose de puce, etc.)
    L'exploit actuel peut détecter la présence d'un SD Gecko ou USB Gecko. Si vous avez un USB Gecko connecté, il lui enverra un peu de texte mais c'est tout.

     

     

    Ci-dessous une vidéo de l'exploit: de la copie de la sauvegarde hackée jusqu'à son lancement

     

    Segher a déclaré qu'ils travaillent sur une nouvelle version et que quelques unes des fonctions en préparation sont le chargement de code depuis un SD Gecko/ USB Gecko, mais le moyen principal de lancer du code et sur lequel ils se concentrent est soit par USB et Wi-Fi ou bien simplement depuis le port SD intégré à la Wii.


    C'est un grand moment dans la scène homebrew wii. Bientôt nous pourrons lancer du code homebrew grâce à Segher, Bushing et Tmbinc. mambots/editors/jce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-laughing.gif

     

    Télécharger twilight-hack-v0.1-alpha1.zip
    Source tehskeen.com

    Note: Si vous voulez plus d'infos, une interview de Bushing a été réalisé le 28 Janvier par le site atomicmpc.com (en anglais)

    Voir ici: http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=14&CIID=102079 


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    je voudrais pas lancer une polémique GC/wii.

    mais c'est comme le début du hack GC, ou il fallait forcement le jeux (me souvient pu le nom :P) et envoyer le jeux par ethernet.

     

    je suis encore plus content d'avoir acheter zelda ^^ ;D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...