Emu_Kidid a sorti une première version "alpha" de l'émulateur N64 pour Gamecube/Wii sur lequel il travaille avec d'autres codeurs.
Fonctions:
- Support des ROMS jusqu'à 512mbit
- Pur Interpréteur
- Emulation logicielle GFX
- Pas d'audio
- Pad & carte mémoire supportés
- Chargement des roms au format Big endian depuis la SDCard
- Sauvegarde natif sur SDCard
- Interface textuelle
- émulation des 4mb de RDRAM
Exemple général d'utilisation:
- Mettre des roms au format .v64 format (big endian) sur la SDCard dans un dossier "N64ROMS"
- Placer la SD card dans l'adaptateur SD (slot1/2)
- Charger le .dol (depuis SDLoad de préférence)
- Vous verrz la liste de ROM normalement.
- Sélectionner la ROM.
- Vous vous verrez présenter un slot pour suavegarder les données.
- Après la sélection, il sera demandé d'utiliser la SDCard ou Memory Card pour sauvegarder, actuellement seule la SDCard fonctionne.
- Une fois cette étape effectuée, la sauvegarde sera crée sur la carte.
- Maintenant choisissez votre core... Actuellement seul le PUR INTERPRETEUR marche, donc appuyer sur X..
- Appréciez le port initial de Mupen64 sur Gamecube.
Jeux marchant actuellement avec ces réglages:
- Rampage World Tour (7-12 fps)
- Super Mario 64 (4-12 fps)
- Mortal Kombat Trilogy (7 fps)
Télécharger mupen64gc_alpha_r40.rar
Site officiel: http://code.google.com/p/mupen64gc - Source: wiinewz.com
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