{mosimage}Enorme surprise de la part d'Emu_Kidid qui a sorti la première version publique du très attendu SDBoot. "Un programme vous permettant de lancer des programmes homebrew ainsi que vos propres copies de sauvegarde via SDgecko. redrum/images/gc/sdboot.jpg
...
Utilisation: Mettre les fichiers .GCM dans un dossier nommé GCGAMES à la racine de la carte SD. Lancer le .dol de la manière dont vous voulez Insérer la carte SD dans le slot B Sélectionner un fichier et jouer!
Compatibilité: Voir ici: http://wiki.scorpei.com/index.php/SD-Boot_compatibility_list
Nécessaire: - Une Gamecube Wii et un ou plus des objets suivants - PSO+BBA (Gamecube seulement) - Action Replay + SD CARD - SD Media Launcher - Puce Notes: Il y a encore beaucoup à corriger dans ce programme, mais c'est un simple départ. Une fois que Emu_Kidid aura pu se procurer une carte SD de plus grande capacité, il pourra corriger certains problèmes rapportés.
Comment çà marche (pas très technique): Interception d'une commande dvdread, la transformer en une recherche vers le secteur 0 et lecture des données depuis la carte SD.
Source: Les sources sont peu claires.. mais oui c'est inclus. Il y a des morceaux de code empruntés d'un peu partout et les remerciements devraient être là où nécessaire.
Merci à: le code sd de gc-linux pour les méthodes simples d'utilisation du lecteur sd gecko brakk3n pour le fond d'écran Tout le monde à tehskeen pour les émulateurs et leur sources les devs de libOGC pour libOGC"
Téléchargement:
sd-boot-PAL.rar (version plus ancienne pour les utilisateurs PAL ayant un problème)
Merci à Dante pour l'info! =)
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