/images/ds/ndsmagickey2.jpgGST vient de diffuser une nouvelle version 3.2 d'un patcheur de roms pour les Magic key 2 et Magic Key 3. Ce patcheur permet de détecter plus de 150 roms dumps (base de données v3.2.071028. Une fonction sauvegrade adaptée aux périphériques MK2 et MK3 est prévue. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le produit et pour essayer de répondre aux questions du forum.Voici la fiche technique du produit:
Le MagicKey 2 (MK2) est un produit de la Team NeoFlash qui se veut un outil de développement et de sauvegarde pour la Nintendo DS et la GBA/SP mais au lieu de fonctionner avec des cartouches comme le Neo Flash 512 la mémoire utilisée est celle d'une carte SD ou MMC.En raison du faible coût de ce genre de cartes c'est une bonne idée! Le produit comprend une Passkey.
Le produit permet de booter à partir de n'importe quelle cartouche Flash
Possède une buffer avec 8K de mémoire rapide accessible en lecture/écriture.
2M SRAM inclus pour la sauvegarde des jeux (100% hardware) avec possibilité de compression des sauvegardes de jeu
16M de mémoire Flash pour le menu et les programmes annexes avec la possibilité de charger/restaurer les fichiers NDS SMS
Supporte de toute les tailles de cartes SD/MMC jusqu'à 4Goctets
La batterie de type Li-Ion peut conserver les données entre 3 et 7 jours selon le cas sinon plus longtemps via la mémoire flash
Affichage du voltage des batteries de la NDS et du MK2/3
Le reset software est possible ce qui permet de pouvoir jongler entre plusieurs programmes (loader)
Possibilité de swapper les banques mémoire
Le mode économie d'énergie est supporté
Question prix le produit vaut dans les 40 euros et 100 euros la version 512M auquel il faut ajouter le prix d'un carte SD/MMC tout comme le M3 mais nécessite une carte flash.Dommage!
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.