Les fabricants du Supercard annoncent une nouvelle vague de faux.Comment faire la différence ? Voici ce que dit le site:
1. L'étiquette est plus trouble que l'original
2. Il n'y a pas de batterie rechargeable
3. Il manque un trcu blanc sur le dos dur faux.
4. Le faux corromps les sauvegardes
5. Le faux provoque un écran blanc
6. Avec le faux il est très difficile d'insérer et de retirer la carte flash Mini SD
Bien sur la Team SuperCard ne fournira aucun service ni support sur ce produit.
Je me borne à répéter ici ce que dit le fabricant mais je me pose des questions... Essayons de ne pas recopier bêtement les news....Même si je déconseille à priori d'acheter un faux produit, je m'interroge sur le bien fondé de cette annonce sur le site officiel. Si vous regardez bien les circuits on a un composant Lattice au lieu de l'Altera MX original et sur le reste des schémas la batterie n'est plus utilisée car le composant a sa propre sauvegarde! L'absence de batterie est donc plutot un avantage!
C'est tout à fait dans les pratiques commerciales des Chinois de mettre en garde contre un concurrent même si celui-ci est honnête. Il existe de même des listes noires sur certains sites qui dénoncent les concurrents comme très malhonnêtes...Quand à la copie du Supercard, elle provient probablement d'un fabricant peu scrupuleux, un peu comme celui du Ninja DS qui a sorti son propre site d'ailleurs indisponible aujourd'hui (voir news).Donc double méfiance...
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.