Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • LIK-SANG FERME!


    robocop

    Fermeture de LIK-SANG

     

    L'info est tombée comme un couperet: LIK-SANG ferme ses portes ce jour le 24 octobre 2006! Il y a quelques jours déjà LIK-SANG avait été accusé par Sony de vendre des PSP en Angleterre et en Europe. Hors Sony interdit l'import de ses consoles!

     

    La bataille ne date pas d'hier car elle avait débutée en 2005 ou Sony avait attaqué LIK-SANG pour importation illégale de PSP en Europe, le terme exact étant qu'ils "interfèrent illégalement avec les intérêts de Sony".LIK-SANG avait aussi mis un lien vers les guides d'utilisation des PSP sans se soucier du Copyright.Sony avait aussi tout intérêt à gagner la bataille juste avant la sortie de la Playstation 3 qui aurait été vendue par LIK-SANG.Ces attaques ont couté cher à Lik-Sang en frais d'avocats qui plus est agissants dans différents pays.Qui peut se heurter aux bataillons d'avocate de Sony?

     

    Un porte parole de Sony a déclaré au site Gamesindustry.biz que "nous essayons de protéger les consommateurs contre la vente de matériel qui ne serait pas conforme aux standards de sécurité en vigueur en Europe ou en Angleterre, en raison des différences d'alimentation électrique, etc... Dans le cas de la PS3 par exemple elle n'est pas rétro compatible avec les logiciels PS1 ou PS2 ou ne pourra lire les films Blu-Ray européen ou même les DVD et ne sera pas couverte pas la garantie".

     

    Bien sur les PSP vendues par LIK-SANG contenait de vrais adaptateurs Sony....Le but de Sony est atteint.LIK-SANG rembourse toutes les commandes passées et n'accepte plus aucune commande et le SAV en cours sera assuré.

     

    Sony essaie de faire passer un double message en force. L'import de consoles est illégal sans parler des puces.On remarquera que Sony s'attaque à toutes les cibles majeures avec à la clef une amende pour DIVINEO et la fermeture pour LIK-SANG. A qui la suite? Gamefreaks?

     

    Source http://www.lik-sang.com

     


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...