Aller au contenu
  • Welcome to Pages!

    To get started, make sure you are logged in and click the arrow on the left hand side Block Manager to expand the block manager.
    You can move, add and edit blocks without the need for complex coding!

  • Brevet XBox 360


    robocop

    http://images.metagames-eu.com/patent.JPG

    Le site http://www.teamxbox.com nous révèle l'existence d'un brevet déposé par Microsoft dans lequel est présenté "une méthode et un système pour supporter le suréchantillonnage anti-aliasing dans un système vidéo qui utilise une mémoire spéciale pour le stockage du frame buffer". En termes plus simples c'est de la mémoire intégrée pour le processeur graphique. En fait il s'agit de faire de l'anti-aliasing comme la PS2 et de trouver une solution au problème de bande passante de la mémoire. La mémoire stocke le "frame buffer" mais aussi le chemin vers les données. En résumé, les jeux seront en haute résolution sur vos TV (HDTV 720p) soit 1280x720 avec aucun effet d'escalier et pas d'impacts sur la vitesse. Le PC risque de souffrir de la comparaison non? Bon ok vous n'avez pas de HDTV? Moi non plus!


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...